Raquette de tennis Babolat Pure Drive Roddick GT

Bonjour,

Je vends ma Raquette de tennis Babolat Pure Drive Roddick GT, Manche 3. Cordage Babolat pro Hurricane, excellent, posé à ma demande, tension 25.
Utilisée deux fois. Remise en mains propres avec justificatif d'achat (Decathlon, mai 2011) sur Paris 8e/17e ou bien Paris nord.

Je la vends (elle m'a coûté 153 e) pour m'en acheter une autre tout simplement.

Alliage de Graphite et de Tungstène (GT), ce cadre est beaucoup plus ferme que le reste de la gamme Babolat Pure Drive. Cette Babolat gagne donc en réactivité autant à la volée qu'en fond du court.
L'équilibre entre le plan de cordage ouvert (16×19) et le poids (315g) en font une raquette offrant une très bonne accessibilité aux effets et à la vitesse.


130 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire