Raquette tennis Head Radical OS manche 2

Raquette tennis Head Radical OS manche 2 Vends 2 raquettes neuves HEAD RADICAL YOUTEK IG OS (ce sont les derniers modèles).Elles n'ont jamais jouées et sont donc neuves dans leur emballage avec la facture d'achat datant de la fin juillet 2012.Je m'en sépare car je me suis blessé et je suis contraint d'arrêter le tennis.Je suis préférable à ce que la personne vienne chercher les raquettes. Possibilité de les expédier en colissimo au frais de l'acheteur pour 10€.Caractéristiques :Tamis : 690 cm²Longueur : 69 cmPoids non cordée : 295 gPoids Cordée : 315 gRigidité : 56Profil : 21.5 mmPlan de Cordage : 18 Montants / 19 Travers

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tennis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger