Dessus de chaise chauffant et massant

Dessus de chaise chauffant et massant bonjour je vends un dessus de fauteuil de bureau massant a laide de 6 grosses billes d une grosseur d une balle de tennis chacune. 3 de chaque coté de la colonne vertebrale qui montent et descendent simultanement. et quand on est a le siege est chauffant .je peux vous dire quand on est devant le pc c est exceptionnel.je l avais acheter pour mon ami il ne s en est servi que 3 fois il est donc neuf. moi j ai essayer mais ca m endors c est trop relaxant .j ai la facture d achat vendu avec le petit livre et le chargeur. acheter chez sport elec institue 03 janvier 2012 au prix de 94,01e je le vends 50 euro.vous pouvez me contactez par telephone sms et mail je reponds toujours.voila merci de m avoir lue.cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat tennis

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger